Ma rencontre avec Arthur et Dany Boon

Publié le par blog-claire-chazal-tf1

A quelques jours de leur première représentation du "Diner de cons" au théâtre de la Porte Saint Martin , j'ai eu le plaisir de recevoir Dany Boon et Arthur dans le studio de Radio Classique à Paris. 

Exclusivement pour mon blog, ils nous ont livré quelques anecdotes de leurs répetitions.

Un moment plein d'humour que je partage ici avec vous !

 
 
 
Juste avant l'enregistrement de l'émission, Arthur et Dany Boon m'ont raconté comment ils ont vécu leur interview de dimanche dernier sur le plateau de TF1. Nous avons beaucoup ri. Un grand moment de complicité en exclusivité pour mon blog :
 
 
 
Claire

Publié dans article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Claire,<br /> <br /> Merci pour ce beau moment de complicité entre vous et vos deux invités !<br /> <br /> C'était génial, et vous m'avez fait beaucoup rire ! <br /> <br /> Votre rire était communicatif . <br /> <br /> Ah, ce petit miroir rose barbie ; ce qu'il fait parler de lui !<br /> <br /> Vous êtes superbe , c'est tout ce qui compte !<br /> <br /> Une très grande fan de Marseille qui suis votre carrière de très prés depuis plus de seize ans.<br /> <br /> A bientôt sur votre blog et sur TF1<br /> <br /> CALISTI Aude<br /> <br />  <br /> <br />  <br /> <br />
Répondre
N
Ils sont trop marrant !!
Répondre
U
Bonjour Claire,<br /> <br /> Effectivement comme vous le faites remarquer à vos deux invités sieur Bayroux ne vous a pas agressé cette fois ci (jamais deux sans trois dit on... )  pas de refrain sur la collusion medias-pouvoirs... diable etait il souffrant ?<br /> <br /> PS: un nouveau Zadig ? lol
Répondre
U
Merci de ce moment de convivialité!!! nous sommes vraiment des privilégiés!!!!<br /> <br /> ah ce petit miroir rose barbie il fait parler de lui!<br /> <br /> cordialement
Répondre
R
Très sympathiques ces petites vidéos! Vous avez dû bien vous amuser avec eux! J'ai hâte de voir la pièce, j'y vais le 14 Octobre. Et vous Claire, vous irez ??Bien à vous.Raphaël
Répondre