Coups de coeur de Claire

Publié le par blog-claire-chazal-tf1

 
Après l'interview de Dany Boon et Arthur sur Radio Classique, Claire vous parle de ses coups de coeurs.
 
 

Publié dans article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
  JE CROYAIS LES CRITIQUES CONSTRUCTIVES? <br /> <br /> ON PEUT APPRECIER UNE PERSONNE ET POUVOIR LUI DIRE CE QUI DOIT ETRE AMELIORER, <br /> <br /> JE PENSE QUE DONNER LES INFORMATIONS A DES HEURES DE GRANDE ECOUTE DOIVENT ETRE CLAIRES ET CONCISES ET PAS PONCTUEES  DE HEU...ET AUTRE ONOMATOPEES<br /> <br />  
Répondre
A
Bonjour, Claire,<br /> <br />  <br /> <br /> Je vous aime beaucoup, et je voudrais vs signaler une vidéo qui cartonne sur le net,, où l'on parle de TF1, et où l'on vous voit à l'écran. Cette vidéo est très drôle, sans aucune vulgarité :<br /> <br /> " il court, il court Nicolas" de "Starkomusique",<br /> <br /> Bonne soirée, chère Claire <br /> <br />  
Répondre
C
Chère Claire Chazal , <br /> <br /> Comment peut on s'adresser à vous qui avez reçu tout de la vie , la beauté , l'intelligence ,le réussite ?    comment vous exprimer que parfois vos propos paraissent injustes pour certains qui survivent ne serait ce que dans le médiocre , sans parler de la grande misère ,je suis pharmacien dans un quartier pauvre d'Alés (30) , et je vois ceux qui reçoivent des nouvelles que vous énoncez sans commentaire de valeurs ni opinion qualitative ; je vous assure que pour certaines personnes 0.50 cts à débourser par boite de médicament c'est plus qu'ils n'ont puisqu'ils n'ont déja rien ,,,,je vous pose une question à laquelle vous ne pourrez peut être pas répondre , les cadeaux fiscaux de Nicolas Sarkozi , promesses électorales obligent , ne concernent que les plus nantis , nantis qui renvoient l'ascenseur en payant au président des séjours et vacances luxueuses gratuites , gratuites ? pas pour tout le monde , les quinze milliards d'euros offerts à ceux qui n'en avaient pas besoin , n'est ce pas une raison de se dire que vraiment  la pire des  discrimination est bien d'ordre économique , c'est l'exclusion par la pénurie ,,,<br /> <br /> Mes amitiés admiratives      ,      MARC
Répondre
R
Aucun soucis...Je comprends bien.Toutefois, est-ce-que vous ferez partie de l'émission les "120 minutes de bonheur" spécial 31 décembre comme chaque année, avec Arthur???Bien à vous.PS: merci de votre réponse au commentaire précédent, c'est un plaisir!
Répondre
F
Bonjour Claire,<br /> <br /> J'ai vu que vous avez répondu à Raphaël qu'il nous était impossible d'assister à l'émission de radio sur Radio Classique mais pensez-vous qu'il serait possible de vous demander un petit autographe après une émission ?<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Fabien.
Répondre