Grand corps malade slam pour Claire

Publié le par blog-claire-chazal-tf1

 
Bonjour à tous,

Cette semaine j'ai eu le bonheur de recevoir Fabien Marceau, plus connu sous le nom de "Grand Corps Malade", qui sort un deuxième album intitulé "Enfant de la ville". Une belle rencontre avec cet amoureux des mots qui s'est livré pendant près d'une heure au micro de radio Classique.

Fabien s'est preté avec plaisir au jeu du "coup de coeur "pour mon blog et a choisi de nous parler d'un humoriste, Samy - Le comte de Bouderbala, qui sera sur la scène du Petit Gymnase à Paris dès le 19 mai. Ecoutez le : 

 



 

 

Grand Corps malade sera sur la scène de l'Olympia les 23 et 24 mai prochain.

Découvrez les premières minutes de l'interview en vidéo :




Vous pouvez écouter l'interview sur le site de Radio Classique. Cliquez ici.


Infos :

- Le site de Grand Corps malade : cliquez ici

 

 

 

 

 

 

- Samy, le comte de Bouderbala au Petit Gymnase, 38 bd Bonne Nouvelle, 75010. A partir du 19 mai

Publié dans article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bon noel Claire,et une bonne annee2016.je vous aimes Claire.michel.D
Répondre
M
bon anniversaire Claire.je vous aimessss.Michel D
Répondre
P
Bonjour Claire!<br /> Le vôtre est-il en bonne santé ?
Répondre
D
joyeux Noel Claire,bonne fete a tf1.je vous aimes Claire,je t,aime Claire.Michel D
Répondre
E
Fabien est un poète urbain, que l'on aime ou non,il sait utiliser avec justesse la langue de Molière ;)
Répondre