Le secret de Patrick Bruel...

Publié le par blog-claire-chazal-tf1

 

Cette semaine j'ai eu le plaisir de recevoir sur Radio Classique, Patrick Bruel pour le Film Le secret de Claude Miller.

A la fin de l'émission il a gentiment accepté de répondre à quelques questions pour mon blog. Ecoutez bien il vous dévoile un de ses projets en EXCLUSIVITE.

 

Retrouvez l'intégralité de l'émission sur Radio Classique

Publié dans article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour, claire !! <br /> <br /> je suis tombée, par azard sur votre !! il est vraiment super !! <br /> <br /> vous avez vraiment de la chance de faire des rencontre, comme celle de patrick bruel !! ( mon reve de le rencontrer, mais deja vu 1 fois sur scene il y a presque un an maintenant) !! <br /> <br /> je n'est que 16 ans, je suis actuellement en seconde, est durant les vancances j'ai dut lire le livre "un secret " l'histoire ma beaucoup touchée, de meme je suis aller voir le film au cinéma !! j'ai pu voir l'histoire sous deux aspect differents!! les acteurs sont tous merveilleux !!! <br /> <br /> voila, je vous dit a bientot !! et bonne continuation, pour le blog, mais aussi pour votre carriere !!!! marine.
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Une petite info dont Muriel n'a pas parlé sur Radio Classique lorsque Claire l'a invitée:<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel Robin sélectionnée aux Emmy Awards pour son rôle dans Marie Besnard...<br /> <br /> <br /> <br /> La cérémonie aura lieu le 19 novembre à New York...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Felipe.
Répondre
F
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre explication concernant le passage de Muriel à Radio Classique.Dommage qu'elle n'ait pas pu répondre aux questions pour le blog...<br /> <br /> <br /> <br /> N'étant pas là jeudi soir, je viens d'écouter l'émission que j'avais enregistrée. D'après ce que j'ai entendu Claire n'a pas encore vu la pièce, il n'est donc pas trop tard pour envisager une rencontre avec Muriel pour le blog le jour où Claire ira la voir...Je pense...Je crois...J'espère...<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous...<br /> <br /> <br /> <br /> Felipe.
Répondre
C
Bonsoir, Claire<br /> <br /> Très belle interview de Patrick Bruel à la fois sur Radio Classique et sur TF1 dans votre journal de 20 heures . <br /> <br /> Un film très émouvant qui reste toujours d'actualité et qui j'en suis sûre aura beaucoup de succés grâce aux comédiens qui y participent !<br /> <br /> De plus, pouvez-vous me dire quelle sera le <br /> <br />  <br /> <br />  
Répondre
F
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Il faut surfer parmi la multitude de pages et sous pages du site de radio classique pour découvrir que votre invitée de ce soir est Muriel Robin...<br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi ne pas l'annoncer sur ce blog?<br /> <br /> <br /> <br /> Le privilège d'un blog n'est-il pas un "plus" ou un avantage dans la proximité avec la personne en question?<br /> <br /> <br /> <br /> Ou alors ce blog ne sert-il qu'à nous faire part des coups de cœur de Claire sans tenir compte du cœur de ce qui l'aiment...<br /> <br /> <br /> <br /> Felipe.
Répondre