Dany Boon

Publié le par blog-claire-chazal-tf1

Bonjour à tous !

Cette semaine, exceptionnellement nous n'aurons pas de coup de coeur de notre invité sur radio Classique qui était Dany Boon. Mais j'ai eu le plaisir de le recevoir il y a quelques jours sur le plateau du journal de 20 heures pour parler de son dernier film "Bienvenue chez les ch'ti". Dany avait accepté de répondre aux questions des internautes en exclusivité pour notre site internet.

Je vous invite donc à revoir ce moment très agréable qu'il nous a accordé  en cliquant ici !

Pour écouter l'interview sur le site de Radio Classique, cliquez ici.

Publié dans article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup vous voir sur le petit écran et suis très peinée de savoir que Patrick POIVRE D'ARVOR n'y sera plus. Nous perdons un très grand professionnel. Les médias doivent être libres et ne subir aucune pression. Il est indadmissible de penser qu'un journaliste doit dire ou ne pas dire, selon le gouvernement en place.<br /> Mon licenciement annoncé comme celui de 2600 autres salariés d'Avoué à la suite de l'annonce de la suppression de cette profession restent sous silence par les médias. Nous sommes en plein désarroi et personne n'en parle.<br /> L'information n'est-elle pas, pour qu'elle soit honnête, l'exactitude et la pluralité des évênements... <br /> Que va devenir notre France !
Répondre
M
Superbe ce film, je viens d'aller le voir!<br /> <br /> Un bon moment passé chez les ch'ti, chez nous quoi!<br /> <br /> <br /> <br /> On en redemande!<br /> <br /> <br /> <br /> Ch'est ben Dany, continue comme cha hein!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Magalie.
Répondre
U
superbe interview de ce clown extraordinaire qu'est Dany Boon.Encore une fois, dans  votre emission l'on prend le temps d'aller plus loin : interessant de rappeler la symbolique des beffrois. <br /> <br /> Vous entendre utiliser le cht'i !!waouhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> Les cht'i de ce blog -qui sont nombreux- et dont je fais partie y ont été, soyez en certaine, très sensibles!<br /> <br /> Cordi@lement<br /> <br /> "ulzhan"
Répondre
R
Dany Boon est extraordinaire!! Je suis allé voir son film hier, et je peux vous dire que toute la salle a bien ri! Et c'était le 1er film où j'allais et que les gens applaudissaient à la fin...Qu'il continue comme ça...Vivement dans 3 ans alors, pour le prochain film ;)Bien à vous Claire et Dany.Raphaël
Répondre
S
Bonsoir les ch'tis...!<br /> <br /> J'ai maintes fois écouté ses sketchs,ils sont hilarants...<br /> <br /> Dany,à ceci de particulier,qu'il ressemble à un ch'ti qui sait planter un chou à la mode de chez lui...!                      Reynaldo.
Répondre