Fabrice Luchini "j'écoute de la variété"

Publié le par blog-claire-chazal-tf1

Bonjour à tous !

Cette semaine, sur radio classique, j'ai eu le plaisir de recevoir Fabrice Luchini actuellement sur les planches du théâtre de la renaissance dans Le point sur Robert, qui nous a fait part de ses coups de coeur musicaux et littéraires...étonnants !

Pour écouter l'interview sur le site de Radio Classique, cliquez ici.

Publié dans article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut Valérie, <br /> <br /> <br /> <br /> Il ne faut pas croire tout ce que tu lis.<br /> <br /> Claire est et restera la reine du 20h, je te rassure, elle ne s'en va nulle part.<br /> <br /> <br /> <br /> Seulement quelques petites escapades au Petit Montparnasse, le mardi soir à 19h. <br /> <br /> <br /> <br /> Felipe.
Répondre
V
Bonjour Claire, c'est la première fois que je viens sur votre blog, je vais beaucoup sur celui de Jean-Pierre Pernaud. J'ai été désolée d'apprendre que vous alliez peut-être partir du 20 heures et être remplacée par Harry Roselmack, pouvez-vous nous rassurer. A bientôt. VAL DE DIJON.
Répondre
S
je trouve Claire Chazal, très bien comme jounaliste.<br /> <br /> elle a toutes les compètance pour prèsenter le jounal de 13 et 20h.<br /> <br />  <br /> <br /> vraiment je l'adore...<br /> <br />  <br /> <br /> stéf
Répondre
U
Merci pour l'interview !<br /> <br /> Luchini est un ovni, un être à part que l'on pourrait écouter pendant des heures<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Diable, une heure bien tardive pour l'enregistrement!<br /> <br />  
Répondre
S
Bonjour Claire et Fabrice...!<br /> <br /> Bien vu Fabrice...!<br /> <br /> L'homme de l'avenir est celui qui a la plus longue mémoire...!"Friedrich Nitzsche"...!<br /> <br /> Il y a presque tout dans le petit Robert,il y a le salut de Barthes à Roland de Roncevaux et patati et patata...!<br /> <br /> Gardez votre bonne humeur...!                     Reynaldo.
Répondre