Claire Chazal reçoit Etienne Daho

Publié le par blog-claire-chazal-tf1

Bonjour à tous,

Cette semaine j'ai eu le plaisir de recevoir Etienne Daho qui a sorti un nouvel album il y a quelques semaines, intitulé "Invitation". Etienne n'a malheureusement pas eu le temps de nous faire part d'un coup de coeur, mais à la place je vous propose de découvrir un extrait de l'émission en images !

Et donc cette semaine, c'est moi qui vous fais part d'un coup de coeur. Il s'agit d'un spectacle à ne surtout pas manquer. Celui du chorégraphe albanais, Angelin Preljocaj, actuellement à l'affiche du théâtre de la ville.

 

 

Publié dans article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Claire!<br /> Votre journal ? Moi, je n'ai le droit de le regarder qu'avec l'autorisation parentale. Normal, je suis une hébergé dû au divorce. En fait, j'envahit un peu, comme vous chez nous, vous vous mettez à l'aise pour notre plaisir. En clair, je vous aimez bien.
Répondre
P
B
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Je m'appelle Lisa Pinguet et j'ai 12 ans.<br /> Plus tard, quand je serai grande j'aimerai, comme vous être présentatrice de journaux télévisé.<br /> J'aimerai aussi, vous dir à quel point je vous admir.<br /> <br /> Aurevoir. Pinguet Lisa.
Répondre
R
Bonjour Madame,<br /> <br /> Avez vous remarqué qu'il est possible d'ouvrir l'ensemble des videos de vos ITW simultanement? je l'ai fait et j'ai ecouté.<br /> <br /> Cela m'a amusé : les mots, les phrases que vous prononcez sont ordonnés et rangés dans un ordre parfait et  ressortent  à l'identique ,disciplinés, dans chaque intervention.<br /> <br /> Je sais la difficulté de renouveler le genre.<br /> <br /> Mais , peut etre un peu de fantaisie et de desordre donneraient ils a vos mots un air de curiosité toute fraiche.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br />  
Répondre
V
bonjour madame Claire Chazal , juste ce petit mot pour vous dire que j'aime beaucoup regarder  votre journal, vous etes toujours très élégante, et souriante. Sans vous le JT le week end ne serais pas ce qu'il est ! bonne continuation .
Répondre