Mon coup de coeur pour l'opéra

Publié le par blog-claire-chazal-tf1

 
Bonjour à tous,

Cette semaine je recevais Daniel Auteuil pour une double actualité. Tout d'abord pour la sortie du film d'Olivier Marchal MR73, mais aussi pour la pièce l'école des femmes au Théâtre de l'Odéon qui se joue à guichet fermé.

Malheureusement, en raison de son planning chargé Daniel Auteuil n'a pas pu nous livrer son coup de coeur. Je vous propose donc mon coup de coeur de la semaine.

 

 

 

A très vite

Publié dans article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
A la question :"Uu programme télé que vous ne manquez jamais?"Daniel Auteuil a répondu, cette semaine, dans un magazine : "le journal de 20 heures de Claire Chazal".<br /> <br /> Ok Daniel mais alors en différé!!! il me semble que le we le comédien est un peu au théâtre en ce moment!
Répondre
C
Bonjour Claire,<br /> <br /> Très joli coup de coeur ! <br /> <br /> J'aime vous écouter parler de l'actualité culturelle  (théâtre, expositions ou encore opéra); sur votre blog ; sur Radio Classique bien entendu et également dans vos journaux sur TF1.<br /> <br /> Votre voix est calme, toujours douce et c'est une joie de vous retrouver chaque week-end sur TF1; car vous nous faîtes oublier un peu de notre quotidien très stressant !<br /> <br /> Vous étiez superbe hier soir lors de l'émission spéciale de la rédaction consacrée aux élections municipales .<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Aude<br /> <br />  <br /> <br />  
Répondre
S
Kikou ss comentaire te sexy.
G
bonjour je suis caroline une jeune fille de 15 ans qui est passionnee par je journalisme et le theatre. Mon reve serait de vous rencontrez ou de faire le meme metier que vous.
Répondre
N
Mon coup de coeur c'est toi Claire! Je t'embrasse.
Répondre
M
Bonjour Claire,<br /> <br /> Je viens de temps en temps vous rendre visite sur ce blog. J'aime bien ce côté "coulisses", "j'ai testé pour vous", "coup de coeur"... Et puis, on connaît peu de cette culture artistique dont vous nous faites profiter via Radio Classique. Vive les ondes ! <br /> <br /> J'aimerais avoir votre avis sur un sujet qui me tien à coeur. Il me semble important, aujourd'hui plus que jamais, d'apprendre aux enfants à apprécier ce qui est beau. Pensez-vous qu'ils soient capables d'apprécier un opéra ? Comment faire pour éveiller chez eux ce goût pour la culture ? <br /> <br /> Merci de votre réponse !<br /> <br /> Marie<br /> <br />  
Répondre