Festival de Grignan

Publié le par blog-claire-chazal-tf1

Bonjour à tous,

Vous êtes nombreux à vous manifester par vos commentaires avec la participation de Claire au Festival de Grignan.

En voici quelques extraits :


"Votre présence a illuminé l'ouverture du festival de la correspondance
eh bien!  ce n'est pas "tout à coup un inconnu vous offre des fleurs" masi plutôt vous offre du feu!
cordialement"


"effectivement ! beaucoup de chance!
Claire (je dis Claire parce que l'on m'a fait remarqué que j'etais la seule à dire Madame et que cela fait "has been"..) inaugure le festival ce mercredi en fin d'après midi...
Ah Grignan! son château, ses champs de lavande!!!! et Claire !
que du bonheur!"


Extrait d'une lecture faite par Claire envoyé par un internaute :
« J'étais cette jeune fille qui a sauté dans la Seine par dépit, qui a manqué le rendez-vous, qui a épousé son cher Jules si généreux et qui a passé par des extases et les désastres d'un amour éperdu et perdu. Oui, elle a même tiré sur son Jim. Tout cela est vrai et vécu et même le pyjama blanc. Jim (Henri-Pierre Roché) en a fait un roman ; fondé en partie sur un journal intime de « Kathe ». Truffaut, par hasard, est tombé chez un bouquiniste sur le petit volume «Jules et Jim». L’histoire l’a ravi. Il en a tiré son film.»



Sachez qu'elle ne vous oublie pas et qu'elle vous donnera directement des nouvelles dès demain.



Bonne journée !


L'équipe de Claire

Publié dans article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
malheureusement, chaque fois que vous êtes à GRIGNAN le jeudi, toujours, je ne puis y assister car je suis encore au travail-
Répondre
F
Je vous retrouve avec plaisir à mon retour, bonnes vacances à vous aussi chez l'Oncle Sam!<br /> <br /> <br /> <br /> Felipe (pas Massa, l'autre)
Répondre
U
Claire,<br /> <br /> Vous avez déclaré dans un article consacré au festival de la correspondance  paru dans Dauphiné du 5 Juillet que "vous avez eu de la chance de découvrir un autre métier". Que vous apporte cette nouvelle corde à votre arc?<br /> <br /> ps: vous avez oublié de nous ramener le solel de la Drôme provençale dans vos valises! <br /> <br /> cordialement
Répondre
F
François semble apprécier vos lectures : d'abord à Paris : Laissez-moi de Marcelle Sauvageot puis à Grignan: JOURNAL D’HELEN d’après le « Journal d’Helen Hessel »...<br /> <br /> <br /> <br /> N'est-il pas tenté de vous accompagner dans ces lectures à l'avenir? Une lecture à deux voix sur un texte approprié pour une mère et son fils...<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'en pense-t-il? Qu'en pensez-vous?
Répondre
J
Nous non plus nous n'oublions pas Claire!!!! Même si bientôt elle part en vacances, snif snif!
Répondre