Johnny : interview exclusive

Publié le par blog-claire-chazal-tf1

Bonjour à tous,

Johnny Hallyday était mon invité dimanche soir. Comme vous le savez deja il a annoncé au cours de cette interview qu'il arrêterait après sa tournée en 2009.

Vous avez été très nombreux à lui laisser des messages de soutien mais aussi des témoignages sur le site de la redaction de TF1.

Face à cet engouement, nous avons décidé de lui poser quelques questions, exclusivement pour internet et donc pour vous !

 Je vous laisse écouter !

Publié dans article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est incroyable et admirable comment un homme d'âge de Johnny  Halliday peut continuer à exécuter comme il fait.<br /> <br /> J'ai été un admirateur de lui  long temps et maintenant de le voir ensemble avec mon "hearthrob" française le plus préféré, madame Chazal, était un vrai plaisir. <br /> <br /> Enfin, Je suis un great fan de TF1 et madame Chazal depuis des annees.<br /> <br /> J'habite a l'USA et je crois qu'il y a seulement deux réseaux dans le monde entier qui sont croyable, TF1 et la BBC. <br /> <br /> S'il vous plaît maintenir le bon travail dans le nouvel an.<br /> <br /> Bonne annee
Répondre
N
Bonjour Claire , j'ai vu aujourd'hui votre journal où il y a eu quelques accidents techniques et je trouve que vous avez asuré ! Je ne dis pas de mal d'A-S Lapix mais je suis déçus .qu'elle est une des femme en or. Pour moi , c'est vous qui ets la femme en or ! Merci encore de votre gentillesse. Qu'est ce que sa saura le JT sans vous ? Sa sera triste ... mais bon là vous y êtes ( et pour longtemps , j'éspère ) alors merci encore !
Répondre
U
Il y a un an, Jonnhy vous souhaitez votre anniversaire avec quelques jours de retard lors de l'un de ses concerts...<br /> <br /> Do you remember? <br /> <br /> cordialement
Répondre
E
Merci Claire pour cette interview de johnny  très bonne idée   .                Je tient à lui rendre hommage ,un grand monsieur de la chanson française      qui nous a accompagnés pendant un demi siecle  .   
Répondre
F
Très bonne idée, merci Claire!<br /> <br /> Il faut en profiter, on n'a pas Johnny sous la main tous les jours! :-))<br /> <br /> <br /> <br /> Felipe.
Répondre