Hommage à Béjart

Publié le par blog-claire-chazal-tf1


Cette semaine sur radio classique j'ai souhaité rendre hommage à maurice Béjart, célèbre chroégraphe français, disparu il y a quelques emaines à l'âge de 80 ans.
Pour nous parler de lui, j'ai eu le plaisir de recevoir Michaël Denard, un danseur français qui a souvent travaillé avec Maurice Béjart, Brigitte Lefevre , directrice de la danse à l'opéra Garnier une des ses amies proches.
 
 
 Comme à chaque émission, j'ai demandé à mes invités un petit coup de coeur...

 
 
 
Bon week-end à tous !
 
Claire

Publié dans article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour Claire,<br /> <br /> Ma copine a completement flashé sur votre pendentif tortue.<br /> <br /> Pouvez vous me dire le nom du fabricant.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Ben.
Répondre
K
Bonjour Claire,<br /> <br /> Je suis une fan, je vous admire beaucoup.<br /> <br /> J'ai raté vos interviews imaginaires de la Callas sur Radio Classique,  et je le regrette vivement car j'aime passionément l'art lyrique. Y a-t-il un moyen de les retrouver quelque part pour les télécharger et les réentendre ?<br /> <br /> Merci pour votre réponse et surtout restez comme vous êtes, sobre, délicate, en un mot classe ! Votre sourire est magnifique!<br /> <br /> Karen
Répondre
G
bonjour à tous<br /> <br /> je vois que mes propos ont fait réagir et en premier lieu, vous Claire..et je vous remercie de votre réponse et de votre franchise...<br /> <br /> je voulais vexer personne et surtout pas créer la polémique mais juste faire partager un ressenti et que beaucoup de personnes, journalistes ou pas d'ailleurs, ressentent aussi parfois...et puis au vue de votre longévité, je me posais la question d'une certaine lassitude, ce qui peut être normal à force de faire des journaux...car finalement, l'actualité change certes, mais les mécanismes sont toujours les mêmes, ça devient parfois automatique de présenter un flash ou un journal et donc à force on peut devenir un peu "blasé"...<br /> <br /> ensuite mes remarques en remettent pas en cause la place que vous vous êtes faite Claire, surtout à une époque où s'était pas facile en effet...et de même qu'on peut trouver une femme rayonnante, physiquement, mais trouver sa manière de présenter un peu "éteinte" dans le style j'entends...bref, claire, je vous surtout pas être désagréable loin de moi, j'ai du respect pour vous et simplement je me posais une question à laquelle vous avez répondu...<br /> <br /> allez j'embrasse tout le monde et joyeux noël à vous claire et à tous vos fans qui je le sais sont très nombreux...<br /> <br /> Ps : votre autographe est néanmoins toujours en bonne place ! rires<br /> <br />  
Répondre
M
Claire la number one de tous les jt
Répondre
R
Bonjour Claire, je pense que Fabien est bien sévère car pour ma part je passe sur TF1 toutes les fins de semaine uniquement pour regarder le journal présenté par une aussi jolie femme. Vous avez un visage ravissant, vous articulez très bien, c'est un véritable régal.Continuez ça me plait.Merci, je vous embrasse.Christian.
Répondre