Mon coup de coeur pour l'opéra

Publié le par blog-claire-chazal-tf1

 
Bonjour à tous,

Cette semaine j'ai recevais Daniel Auteuil pour une double actualité. Tout d'abord pour la sortie du film d'Olivier Marchal MR73, mais aussi pour la pièce l'école des femmes au Théâtre de l'Odéon qui se joue à guichet fermé.

Malheureusement, en raison de son planning chargé Daniel Auteuil n'a pas pu nous livrer son coup de coeur. Je vous propose donc mon coup de coeur de la semaine.

 

A très vite

Claire

Publié dans article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour claire,<br /> <br /> Après mon premier message que je vous ai laissé le 14 avril dernier.<br /> <br /> Excusez-moi de la coquille qui s'est glissée dans ce contenu.<br /> <br /> C'est toujours avec une grande émotion de communiquer avec<br /> <br /> vous. Vous êtes une remarquable journaliste .Ma peine est <br /> <br /> de concevoir  un eventuel départ. Vous avez été pendant toutes<br /> <br /> ces années dans ma pensée. Je me félicite de votre nouvelle carrière<br /> <br /> théâtrale.Je vous souhaite tout le bonheur du monde et je vous<br /> <br /> embrasse. <br /> <br /> OLIVIER.  <br /> <br /> Ps:cette nouvelle direction doit garder ce charme naturel.
Répondre
N
Je suis d'accord avec " Marie-Laure" <br /> <br /> Vous avez été superbe pendant l'édition spécial Election Municipale 2008  et c'est vrai que votre coiffure était superbe ! <br /> <br /> Continuez ainsi et Merci d'ensoleillé les JT.
Répondre
C
Le style de vos coups de coeur reste dynamique tout en demeurant érudit !! Mais ces petits clips d'une minute trente environ, c'est bien court !! Peut-être pourriez-lancer une émission sur tous ces spectacles de qualité, mais en restant bien dans ce genre, car les émissions culturelles à la télévision m'ont toujours paru très ennuyeuses et m'ont souvent fait penser aux cours de certains profs qui réussissaient à transformer l'étude des sujets les plus passionnants en corvée !!
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> je profite de votre blog pour vous dire que je vous ai trouvé vraiment superbe lors de la soirée electorale - cette coiffure vous allait divinement bien<br /> <br /> j'adore votre blog et vos coups de coeurs culturels <br /> <br /> Continuez ainsi à nous les faire partager <br /> <br /> cordialement <br /> <br /> Marie Laure de Carcassonne ( Aude)
Répondre
S
Bonjour Claire...!<br /> <br /> Bien que n'ayant pas une grande passion pour les grands musiciens russes de la musique classique,il est certain que les oeuvres de Stravinski comme"l'oiseau de feu" ou bien encore "le sacre du printemps" méritent  considération et respect ...!   Reynaldo.
Répondre