Les coups de coeurs d'Amanda Sthers

Publié le par blog-claire-chazal-tf1

Bonjour fidèles internautes,
Hier sur Radio classique, je recevais Amanda Sthers. En sortant de l'interview, elle a accepté de me donner ses coups de coeurs littéraires.
 

J'en profite pour vous informer des changements de mon émission sur Radio Classique. Dès la semaine prochaine elle sera diffusée le vendredi de 18h15 à 19h.

Publié dans article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'ai eu mal pour vous mais vous avez fait face.<br /> <br /> Pour les cas où ça vous reprendrait, un remède de grand-mère contre la gorge prise:<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Dans un mug :<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> -         1 bonne cuillère à café de miel (mille fleurs pas seulement pour le bouquet),<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> -         Le jus d’un citron pressé,<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> -         Le reste d’eau bouillante.<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Mélanger. Laisser tiédir. Boire chaud, assez rapidement, un quart d’heure à une demie heure avant.<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Réitérer si l’enrouement est coriace.<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Autre remède (de chanteur entre autres)pour  graisser  la voix :<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> -         1 jaune d’œuf,<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> -         1 bonne cuillère à café de miel,<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> -         le jus d’un citron pressé,<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> -         1 dose de cognac (Facultatif).<br /> <br /> Mélanger. Se gargariser. Avaler ou cracher au choix selon votre goût.<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Si avec ça, votre voix ne tient pas le 20H, voire plus…<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bon, je vous aurais bien apporté, dès samedi matin, tous les ingrédients si les contenants en verre n’étaient pas prohibés dans vos locaux. <br /> <br /> J'en reste sans voix alors je vous l'écris.<br /> <br /> <br /> <br /> A votre santé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gérald<br /> <br />
Répondre
N
Bonjour Claire ...Merci encore pour cette magnifique rencontre ... Je tenais également à vous tirer mon chapeau quand à la maitrise parfaite de la présentation du 20h malgré votre mal de gorge....Votre personnalité entière rend vos JT agréables, et vous parraissez si proche de nous ....Bon rétablissement et bon courage ce soir en direct du Stade de France .....AMITIES<br /> <br /> Nikolas de Reims
Répondre
J
Bonsoir Claire , J'aime beaucoup l'émission sur " Radio Classique " que vois faîtes !!!!<br /> <br />  Je vous félicite "d'avoir assuré " le JT ( 12/10/07 ) à 20 h malgré votre mal de gorge ou autre ... car je suis sûr que certain(e)s autre présentateur ( rice )  de JT ne seront pas à cette hauteur. <br /> <br /> Merci encore de rendre un JT si merveilleux ... <br /> <br /> Nicolas , 13 ans -- à 20 h 23 <br /> <br /> PS : Est ce que je pourais avoir un autographe de vous , plus d'info par l'e-mail , merci d'avance ! <br /> <br />  <br /> <br />  
Répondre
F
Merci pour cette info Claire.<br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi ce changement?<br /> <br /> <br /> <br /> Serait-ce dû à votre future lecture au Petit Montparnasse?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> <br /> <br /> Felipe
Répondre
U
Merci pour ces précisions. <br /> <br /> Interview très agréable à écouter...Les personnalités que vous recevez ne viennent pas seulement faire leur promo.. il y a un plus, un temps d'écoute et d'échange très agréable.<br /> <br /> Pardonnez moi d'insister mais votre projet de lecture est il toujours d'actualité ou simplement reporté?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br />  
Répondre