Le coup de coeur de Sylvie Testud

Publié le par blog-claire-chazal-tf1

Bonjour à tous,

J'ai eu le plaisir de recevoir Sylvie Testud dans mon émission hebomadaire sur radio classique. Actuellement à l'affiche de la pièce Biographie sans Antoinette de Max Frisch, mise en scène d'Hans Peter Cloos au théâtre de la Madeleine à Paris, aux côtés de Thierry Lhermite, elle nous livre son coup de coeur musical.



Pour en savoir plus sur Bettye Lavette

Vous pourrez écoutez l'interview sur Radio Classique, vendredi à partir de 18h15, puis  sur le site de Radio Classique.



La pièce :

"C'est par hasard que Kürmann a rencontré Antoinette, celle qui sera l'amour mais aussi le grand drame de sa vie. Quand on lui donnera la possibilité de repartir à zéro et de rejouer sa vie sans elle, il reproduira malgré lui les mêmes gestes et dira les mêmes mots qui l?ont conduit à l?aimer, à l?épouser et à être trompé par elle? au risque de vivre une seconde fois le drame qui les a séparé."

 



Publié dans article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour claire,<br /> <br /> je vous suis depuis longtemps à la télé et c'est le prof de fitness qui vous pose la question:faites vous du sport?et combien d'heures/semaine? car je pense que vous vous entretenez physiquement!! cela se voit!!!   et allez voir mon site(il est modeste) et dites moi ce que vous en pensez?<br /> <br /> martine(54 ans)
Répondre
M
bonjour claire, je suis vraiment un fan, quel talent , une vraie presence du professionnalisme avec les info.y-a-t-il un espace pour les jeunes talentueux dans votre journal?
Répondre
G
Merci d'avoir évoqué la brillante Bettye Lavette !!!
Répondre
U
Bonjour Claire,<br /> <br /> Ce ne sera pas Marie Claire mais Match qui nous dévoile votre voyage au Cambodge! très jolie une!<br /> <br /> Ahhhhhhhhhhhhhh  ces converses!!!  lol <br /> <br /> Cordialement
Répondre
U
Bonjour Claire,<br /> <br /> En cette période bien difficile , une nouvelle sort du lot et met du baume au coeur... : votre retour sur les planches à partir du 15 Janvier au théâtre du petit Montparnasse...<br /> <br /> Vous confirmez?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br />  
Répondre