Arielle Dombasle et Jérôme savary

Publié le par blog-claire-chazal-tf1



Bonjour à tous,

Cette semaine j'ai le plaisir de recevoir Jérôme Savary et Arielle Dombasle sur radio classique. Tous les deux sont venus nous parler de "Don Quichotte contre l'ange bleu", une pièce musicale écrite et mise en scène par Jérôme Savary et interprétée par Arielle Dombasle, entre autres, et qui se jouera jusqu'au 2 mars au théâtre de Paris.







Je vous laisse découvrir leur coup de coeur...

Publié dans article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Alors, Claire, comment avez vous trouvé les créations de Valentino?
Répondre
U
un portrait très sympa dans "Toutaz" sur France4...<br /> <br /> 9 ans de russe??? ai je bien entendu???<br /> <br /> Je ne vous imaginais pas prendre le metro!<br /> <br /> La remarque de Savary concernant les hommes m'a fait sourire...<br /> <br /> Ahhhhhhh ces images de vos répétitions au théâtre... j'ai hâte de vous découvrir!<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> ps: même si c'est Robert au teléphone (Namias je suppose) ne courrez point ainsi dans les marches!!! lol
Répondre
U
Merci pour ce bonus avec Daniel Auteuil qui avait l'air d'être pressé de passer à table me semble t il!<br /> <br /> L'impression d'avoir reconnu l'une de mes questions!lol<br /> <br /> Bon défilé demain! D... vous adorez! <br /> <br /> Cordialement
Répondre
U
Bonjour,<br /> <br /> ah!!!!!!!!!!!!!! je partage la question d'un internaute concernant le lieu de votre lecture du journal d'Helen...Elle était sympa cette salle du petit théâtre!<br /> <br /> Bien belle affiche en tout cas ! et qui sent les vacances!<br /> <br /> Par contre, ne pouvoir effectuer de résa directement sur le site du théâtre... pas cool du tout!<br /> <br /> Cordialement
Répondre
S
Bonsoir bonne humeur...!<br /> <br /> Il était une fois,un petit bonhomme de foi,qui se dit:"ma foi",ce n'est pas toute les fois,que j'irai acheter du foie,dans la ville de foix...!<br /> <br /> Bien à vous trois.......!            Reynaldo.
Répondre